Fiche Falc : l'allocation d’éducation enfants handicapés

Publié le 19/02/2023 ‐ Mis à jour le 20/02/2023 Retrouver l'article original sur le site de la CNSA

Partager la page

Cette fiche en facile à lire et à comprendre (Falc) vous explique ce qu'est l'allocation d’éducation enfants handicapés (AEEH), qui peut en bénéficier, comment la demander…

À quelles questions répond cette fiche en Falc ?

  • Qu’est-ce que l’AEEH ?
  • Qui peut avoir l’AEEH ?
  • Comment est calculée l’AEEH ?
  • Qu’est-ce que le complément à l’AEEH ?
  • Comment est calculé le complément de l’AEEH ?
  • Pour combien de temps l’AEEH et le complément d’AEEH sont-ils donnés ?
  • Comment faire la demande d’AEEH ?
  • Comment la demande d’AEEH est-elle étudiée ?
  • Que devez-vous faire quand vous avez droit à l’AEEH ?
  • Que pouvez-vous faire quand vous n’avez pas droit à l’AEEH ?
  • Comment l’AEEH vous est-elle donnée ?

Télécharger la fiche en Falc

Par qui cette fiche en Falc a-t-elle été produite ?

Cette fiche en Falc a été produite par la Caisse nationale de solidarité pour l'autonomie en partenariat avec les maisons départementales des personnes handicapées (MDPH).

Paramètres d’accessibilité

Paramètres d'affichage

Choose a theme to customize the look of the site.

Paramétrer les cookies